Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS

Nous vous proposons une visite chez nos principaux partenaires :

Un article à la une ...

Des parcs naturels dignes d’intérêt pour faire des safaris namibiens

L’Afrique est une terre de dépaysement qui plaira à de nombreux voyageurs. Ce continent est à la fois riche en culture, en biodiversité et en paysages. Quelques destinations, comme la Namibie, charmeront particulièrement les amateurs de safari. Couvrant un espace de 825 418 km², cette contrée regorge d’aires protégées qui feront le bonheur des amoureux de la nature. Par exemple, en allant au sud-ouest du pays, les globe-trotters auront l’occasion de voir l’une des célèbres réserves locales, le Parc national de Namib-Naukluft. Ce dernier abrite le plus vieux désert au monde, celui du Namib ainsi qu’une imposante barrière naturelle, les monts Naukluft. Malgré leurs aridités, ces deux zones font office d’habitat pour de nombreux animaux. De ce fait, y entreprendre un safari sera une aubaine pour observer des spécimens tels que les geckos, les gerbilles ainsi que les lièvres. En outre, de grands mammifères vivent dans le parc. En cours de route, les aventuriers chanceux apercevront des groupes d’éléphants ou un troupeau de gemsboks.

Le Parc national d'Etosha, un refuge pour quelques animaux

Visité par beaucoup d’explorateurs, le Parc national d'Etosha est un havre idéal pour faire des safaris pendant un Namibie séjour. Afin de pénétrer dans ce site avec un véhicule, les vacanciers auront le choix parmi plusieurs portes. Entre autres, il y a Von Lindequist Gate, Andersson Gate, Galton Gate et King Nehale Lya Mpingana Gate. Ce vaste endroit de 22 935  km² est un habitat pour quelques impalas, girafes, gnous bleus et bien d’autres encore. À titre d’information, seul le lac asséché du pan d’Etosha est accessible au public, le reste de la zone est protégé. Pendant la saison humide, entre décembre et mars, la plupart des animaux en quête de verdure se rendent vers ce refuge. Toutefois, lors de la saison sèche, de mai à septembre, ils reviennent au pan d’Etosha. En outre, l’aube est l’un des meilleurs moments pour effectuer des safaris selon certains voyageurs. À cet instant, les herbivores profitent de la fraicheur matinale pour brouter, tandis que de leur côté, les prédateurs essaient d’attraper leur premier repas de la journée.

Le parc transfrontalier du ǀAi-ǀAis/Richtersveld, une aire désertique regorgeant de vie

Pour finir l’expédition en Namibie, les amateurs de safaris sont invités à se rendre au parc transfrontalier du ǀAi-ǀAis/Richtersveld. À titre d’information, une partie de cette aire protégée se trouve en Afrique du Sud. Néanmoins, l’ensemble est connu comme étant l’emplacement de la plus grande variété de plantes grasses au monde. Outre le riche Karoo de succulents, les bourlingueurs peuvent y apercevoir quelques animaux. Bien que la réserve semble déserte, de nombreux mammifères vivent dans le parc transfrontalier du ǀAi-ǀAis/Richtersveld. Avec un peu de patience et d’attention, les explorateurs auront la chance de voir des steenboks, des chacals à chabraque ou des Chiens oreillards lors de leurs voyages en Afrique. Toutefois, les éléphants, les lions ainsi que les rhinocéros ont, depuis longtemps, quitté ce site. Mis à part cela, ce parc constitue un endroit idéal pour observer la faune aviaire locale. Cette dernière est composée d’oiseaux comme l’Outarde houppette, la Chevêchette perlée, le Grand-duc africain, le Rollier à longs brins et bien d’autres encore.

 

JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS

Nous vous proposons une visite chez nos principaux partenaires :

Un article à la une ...

En quête des sites incontournables du Pérou

Pays localisé au cœur de la cordillère des Andes en Amérique du Sud, le Pérou doit sa renommée à ses vestiges du passé et ses paysages époustouflants. En effet, cette contrée constitue une destination de choix pour partir en voyage et se dépayser. Elle regorge de nombreux lieux dignes d’intérêt à découvrir. Parmi ces endroits immanquables, il y a la cité inca du MachuPicchu qui se trouve à 80 km de Cusco. Il s’agit d’une citadelle perchée au sommet d’une montagne de plus de 2 000 m d‘altitude. Ce somptueux monument a été construit par les Incas en 1450, à l’époque même où cette civilisation était à son apogée. À titre d’information, les rampes ainsi que les murs de pierre de cette merveille ont résisté aux intempéries et aux séismes durant des siècles. En outre, le site de MachuPicchu abrite une zone agricole constituant des terrasses cultivées. À part cela, les aventuriers pourront contempler le Canyon de Colca situé au nord d’Arequipa qui est réputé pour sa profondeur de 3 400 m. Par ailleurs, ce lieu représente un havre de paix pour des condors.

Visiter le parc national PacayaSamiria

Au sein de la forêt de la région de Loreto se situe la fameuse réserve nationale PacayaSamiria. Cette aire protégée est un incontournable à explorer lors d’un voyage au Pérou. Ce parc de plus de 2 millions d’hectares est bordé de lacs d’eau douce et de lagunes. Il constitue ainsi une destination parfaite pour les amoureux de la nature. Ce site d’exception représente un refuge pour diverses espèces animales comme les paresseux, les dauphins roses, les caïmans, les tortues géantes, les jaguars ou encore les singes. Il abrite également une multitude d’oiseaux exotiques. Hormis la découverte de sa faune impressionnante, les routards pourront s’adonner à diverses activités comme faire une balade en pirogue ou pêcher. De surcroit, une randonnée dans la jungle permet aux aventuriers d’admirer et observer la richesse de sa végétation. En effet, cette zone possède une grande diversité de flore, dont l’arbre Lupuna mesurant 52 m de haut. L’aspect de cette plante est à peu près similaire à celui d’Araucaria que les bourlingueurs pourront apercevoir lors d’un circuit au Chili.

Découvrir les belles plages du pays et les musées de Lima

Pérou regorge de nombreuses stations balnéaires qui feront le bonheur des vacanciers. Parmi ses plages les plus appréciées des touristes, on peut citer Mancora. Ce site paradisiaque est une adresse de choix pour les adeptes de surf. Sur le lieu, les aventuriers pourront aussi faire d’autres activités comme la balade en bateau, la plongée sous-marine ou le farniente. À part Mancora, il y a Colan qui se trouve à proximité du village de San Lucas. Ce coin est entouré de cabanes de pêcheurs en bois. Outre cela, les voyageurs auront l’occasion d’observer la richesse culturelle péruvienne à Lima. Cette contrée recèle différentes galeries qui raviront les amateurs de l’art et de l’histoire comme le musée de la nation. Cet endroit abrite des objets detoutes les civilisations préhispaniques.

 

JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS

Nous vous proposons une visite chez nos principaux partenaires :

Un article à la une ...

Se loger au Canada le temps d’un voyage

Pendant la haute saison touristique, il n’est pas toujours facile de trouver un hébergement qui conjugue confort et bon prix. Toutefois, au Canada, un large choix s’offre à vous quant aux logements de vacances. Il faut juste savoir les cibler en fonction des sites que vous voulez visiter.

Hôtel ou chambres d’hôtes ?

La première option qui vient immédiatement à l’esprit quand on parle de logis vacanciers c’est l’hôtel. Grâce à l’évolution de la technologie, l’activité de ce dernier n’a cessé de s’amplifier. Désormais, il est aisé de réserver une chambre en seulement quelques clics via internet. Au Canada, ces établissements sont assez semblables à ceux des États-Unis. Ils sont généralement commodes, spacieux et bien équipés. Cela dit, leurs cotations sont moins sévères que celles d’Europe. Alors, il se peut que vous trouviez un hôtel catégorisé en 3 étoiles, mais qui correspond plus à un 2 étoilesen France. Si vous êtes à la recherche de l’authentique convivialité canadienne plutôt que du luxe, choisissez les maisons d’hôtes.Pour vous, cette option sera une aubaine afind’en apprendre un peu plus sur les locaux. Souvent, ces institutions sont tenues par des petites familles. En prime, vous aurez droit à un petit déjeuner aux saveurs typiquement canadiennes tous les matins.

Campings,lodges et chalets, au plus près de la nature

Si vous songez à partir à l’assaut des merveilles naturelles du Canada, il vaut mieux choisir les campings pour se loger. La plupart du temps, ces emplacements sont à proximité ou même en plein cœur des parcs nationaux. Quoi de plus agréable que de se faire bercer par le son du vent caressant les feuilles la nuit ? Il existe 3 types de campings pour les séjours Canada, ceux qui sont privés, ceux des parcs et ceux qui sont rustiques. La différence entre eux c’est leur situation et le standing pour les campings privés. Pour vous, chasseurs et pêcheurs, vous aurez l’occasion de trouver des hébergements répondant à vos besoins et vos envies dans ce pays. Certains lodges et chalets proposent des services dédiés aux activités sportives.

Les ranchs canadiens

Un séjour canadien est une bonne occasion pour vivre le quotidien des cowboys. Sur la partie ouest de la contrée, vous trouverez quelques ranchs accueillant des visiteurs dans leurs chalets et leurs campings au décor digne du Far West. Plusieurs activités vous y attendent pendant votre voyage. Entre autres, il y a l’équitation, l’escalade, la baignade et bien d’autres encore. En y allant, vous aurez des vacances bien remplies. De plus, ces propriétés occupent généralement un terrain très vaste. Au Canada, il existe principalement deux sortes de ranchs, les working ranches et les guest ranches. La première catégorie se concentre surtout sur l’élevage d’animaux tels que les chevaux ou les bétails plutôt que l’hébergement touristique à proprement parler. Elle fait office de logement confortable dans un cadre assez rustique. Quant à la seconde, c’est totalement le contraire. Les guest ranches se vouent exclusivement aux activités de vacances.

JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS

Nous vous proposons une visite chez nos principaux partenaires :

Un article à la une ...

Voyage à la découverte de l’histoire de la Normandie

Un voyage à la carte en Normandie est l’occasion parfaite pour les touristes du monde entier d’explorer la richesse de cette entité historique. Elle est située au nord-ouest de la France, et bordée par la Manche. Elle abrite de nombreux patrimoines historiques tels que le château Guillaume Le Conquérant. Doté d’une architecture médiévale des 12e et 13e siècles, cet édifice est connu pour ses 3 donjons et son rempart flanqué de 15 tours. Non loin, il y a la ville de Caen. On peut aussi y faire un détour pour admirer le château Ducal, l’une des plus grandes enceintes fortifiées d’Europe avec ses 5,5 ha, à l’intérieur duquel on peut visiter le musée de Normandie et le musée des Beaux-Arts de Caen.

Par ailleurs, un séjour en Normandie emmène également toute la famille à la découverte du Château de Crèvecoeur. Ce site médiéval fait partie de la liste des plus vieux châteaux de la région. Toutefois, il est encore parfaitement préservé. Il est composé d’une motte et d’une basse-cour avec une chapelle, une ferme, un colombier et une grange en pans de bois datant du 15e siècle. Sa visite permet aux vacanciers de voir des expositions sur le moyen-âge et l’incroyable aventure de la famille propriétaire du lieu, les frères Schlumberger. En continuant la visite, les aventuriers pourront découvrir la magnifique demeure de la Renaissance, le château de Fontaine-Henry. Ils y verront une belle collection de meubles et de tableaux anciens.

JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS

Nous vous proposons une visite chez nos principaux partenaires :

Un article à la une ...

Corsica, découvrez la beauté du maquis Corse !

La plus belle île de la Méditerranée, l’Île de Beauté porte bien son nom ! Pour se ressourcer à seulement 1 heure de Paris, la Corse offre une variété de paysages plus magnifiques les uns que les autres entre mer et montagne. Un patrimoine naturel riche en biodiversité constitué de superbes lacs, réserves naturelles, forêts, sentiers botaniques mais aussi d’immenses parcs et jardins. Vous souhaitez être au plus proche de la nature ? La Corse vous comblera ! Âmes d’aventuriers ou explorateurs en herbe, découvrez la Corse profonde, son hospitalité et sa gastronomie insulaire à travers un séjour inoubliable axé sur la découverte et la détente.

Ce qu’il y a de magnifique sur l’Île de Beauté, c’est que quelque soit le point de vue (en mer, en hauteur ou sur terre), vous ne vous lassez pas de ce que la nature vous offre ! Le Parc de Saleccia, le jardin botanique et fruitier d’Avapessa ou encore les jardins traditionnels du Cap Corse sont autant de paysages qui ne laissent pas indifférents. De nombreux hôtels de luxe Corse continuent de préserver cette nature à travers des aménagements respectant l'environnement comme le superbe parc de 3 hectares de l’hôtel de luxe La Signoria. Un véritable havre de paix où il fait bon de se promener à l’ombre des majestueux pins centenaires, palmiers et eucalyptus et dans l’air et au gré des vents, le parfum des orangers et des oliviers ! Un superbe parc aménagé avec passion par des paysagistes corses pour créer un décor unique et reposant que vous aurez l’occasion de traverser pour arriver à la plage privée tout aussi luxueusement aménagé.

Régulièrement, des expositions sont organisées dans le parc et de prestigieux évènements que ce soit professionnels (séminaires, remises de prix, conférences…) ou privés (mariages, fiançailles…) y sont célébrés. C’est dire de la beauté exceptionnelle des lieux !

Ce qu'il faut savoir sur l'assurance espace Schengen

En général, seuls les états membres ayant signé l’accord de Schengen peuvent circuler librement au sein de l’espace Schengen. Aujourd’hui, la loi permet à tous citoyens d’un pays tiers de pouvoir pénétrer le territoire des États membres appliquant les dispositions de Schengen. Une condition devrait tout de même être de mise : la présentation d’un Visa Schengen. Vous ne savez peut-être pas mais adhérer à une assurance espace Schengen permet d’obtenir facilement ce visa.

L’accord de Schengen dans son ensemble

L’accord de Schengen a pris effet le 26 mars 1995. Il s’agit ici d’un dispositif permettant à tous les citoyens de l’Espace économique européen (EEE) et de tout autre pays membre de cet accord de pénétrer les frontières des pays signataires, d’une façon libre, c'est-à-dire sans surveillance de près. L’accord regroupe actuellement 26 États membres, dont 22 États de l’Union européenne (UE) et quatre pays associés. Si vous êtes donc un ressortissant de l'UE et/ou d'un pays membre de l'accord Schengen, vous n’avez qu’à présenter une carte d’identité ou un passeport en cours de validité pouvoir entrer et circuler librement dans cet espace. Par contre si vous venez d’un pays non européen, mais que vous désirez entrer et circuler, vous devriez présenter un visa Schengen ou d’une carte de séjour. A noter qu’il existe deux types de visa Schengen selon le motif et la durée du séjour : le visa de court séjour, pour un séjour de moins de 90 jours et le visa de transit aéroportuaire pour une escale dans un aéroport de l’espace Schengen.

Obtenez facilement votre visa Schengen grâce à une assurance Schengen

Pour obtenir un visa Schengen toutefois, il faut disposer de plusieurs justificatifs. Faisant partie de ces justificatifs l’assurance Schengen. L’assurance Schengen est en effet indispensable pour l’obtention du visa. L’assurance espace Schengen prend également en charge de vos frais d’hospitalisation grâce à un simple appel téléphonique. En cas de maladie grave lors de votre séjour au sein de l’Espace Schengen, vous pouvez compter l’assurance Schengen rembourser rapidement vos frais médicaux. Grâce à cette convention, vous verrez vos formalités d’adhésion réduites. Vous pouvez également compter sur un rapatriement vers le pays de résidence, qu’il s’agisse de rapatriement médical ou funéraire ou même d’un retour anticipé en cas de décès d'un ascendant ou descendant direct. L’assurance Schengen couvre également plusieurs autres frais dans le pays de séjour.

L’adhésion à une assurance Schengen est très simple, deux options vous sont offertes : soit par la voie d’une souscription en ligne, soit par souscription papier. Si vous cherchez l’assurance Schengen adaptée pour obtenir facilement votre visa Schengen, n’hésitez pas à contacter l'axa assurance espace schengen.

JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS

Nous vous proposons une visite chez nos principaux partenaires :

Un article à la une ...

Evadez-vous à Bali, un jardin paradisiaque pour un séjour de rêve.

http://www.villanovo.fr/

Bali est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien. C’est également un lieu où cohabite une culture authentique avec le modernisme de nouveaux restaurants et créateurs. Découvrez Ubud pour ses représentations de rites traditionnels ou encore Besakih pour son temple balinais. Ces villes offrent des spectacles étonnants ainsi qu’un retour aux sources, une authenticité incroyable où les mots d’ordre sont le respect et la gentillesse. L'île offre également de belles plages, des collines couvertes de forêts et de nombreuses rizières. VillaNovo, spécialiste de la location de villas de luxe, vous fait découvrir sa vision de cette île paradisiaque. Nos villas de luxe à Bali ont été soigneusement sélectionnées par notre équipe afin d’offrir des vacances confortables et des services sur-mesure.

A Bali, la nature est généralement mise à l’honneur afin de créer des jardins magnifiques. C’est le cas de la villa Cinnamom au sud-ouest de l’île, dans le quartier de Cemagi, à Canggu. Ancien petit village de pêcheurs, Canggu compte aujourd’hui de somptueuses villas aux jardins exotiques. Proche du temple de Tanah Lot et du Golf de Niwana, la villa Cinnamom compte parmi les villas en bord de mer les plus somptueuses de Bali. Elle est entourée de 4000 m2 de jardins paysagers et propose une vue exceptionnelle à 180° sur l’océan Indien.

Après être passé par les magnifiques portes d'entrée anciennes, typiquement javanaises et restaurés avec soin, les splendides jardins luxuriants et la piscine à débordement, apparaissent comme par magie sur un fond d'océan. Dans le jardin, le pont japonais se reflète dans l’étang garni de Lotus géants. Les palmiers délimitent les petites allées parsemées de pas japonais et les arbres anciens, éclairés, rappellent le coté authentique de ce jardin. Tout a été placé et imaginé par les plus grands paysagistes de Bali. La piscine quant à elle, est a débordement et d’une forme unique.

Ce jardin est reposant et permet de se ressourcer au plus proche de la nature

 

JARDINS PAYSAGERS DES HOTELS

Nous vous proposons une visite chez nos principaux partenaires :

Un article à la une ...

Un voyage sous le charme des grandes villes de l’Afrique de Sud

Besoin de se ressourcer et découvrir de nouveaux horizons ? Un circuit Afrique du Sud est une option parfaite. Les touristes auront l’occasion de visiter la ville de Cap Town. Cette dernière abrite le Jardin botanique national Kirstenbosch qui constitue l'un des plus renommés au monde pour ses collections et sa richesse en plantes d’Afrique Australe. Les visiteurs pourront y voir des variétés florales, à savoir, les chênes ou les camphriers. De plus, cet endroit offre une vue panoramique sur « la montagne de la table ».

En outre, des séjours dans la ville de Durban permettent aux routards d'aller se divertir au parc « Ushaka Marine World ». Ce lieu propose diverses attractions telles que « le grand aquarium » qui est le plus vaste en Afrique et dans le monde. Avec un volume de plus 17 000 m³, on peut y contempler divers animaux marins. Entre autres, des hippocampes, des raies ou des requins. Des spectacles de phoques et de dauphins sont également des divertissements qui attendent les bourlingueurs.

Par ailleurs, la ville d’East London dans la province du Cap-Oriental est excellente pour profiter pleinement de Nahoon River. Les passionnés de plongées sous-marines pourront explorer l’épave du Nahoon. Ce dernier un bateau parfaitement conservé à plus de 30 mètres en dessous de la mer. Qui plus est, on peut y trouver des variétés de faunes aquatiques comme les poissons-anges, les poissons-trompettes ou encore des barracudas.

Quelques-uns des plus beaux parcs botaniques au monde

On va mettre en avant le spectacle qu’offrent deux parcs européens et deux autres parcs américains. Chaque parc a ses particularités mais ils ont des attraits communs. D’abord, ils s’étalent tous sur une grande superficie. Ensuite, chacun de ces parcs est en fait un groupement de jardins. Et chaque jardin arbore de magnifiques plantes, rares pour la plupart. En outre, les jardins sont des lieux calmes et apaisants, savamment conçus par de grands architectes. Enfin, les parcs sont tous des sites symboliques pris d’assaut par plusieurs centaines de milliers de visiteurs chaque année.

Les parcs américains

Commençons par Central Park. On peut affirmer en toute objectivité que ce parc vaut tous les éloges. Entre autres parce que c’est le parc le plus visité aux Etats-Unis (plus de 37 millions de visiteurs chaque année). Les locaux se promènent et se reposent dans cette verdure large de 341 hectares, et c’est parmi les lieux prisés des amoureux pour se retrouver. Cet espace vert est niché entre les innombrables gratte-ciels en verre de Manhattan. C’est une véritable oasis pour tous ceux qui veulent se ressourcer. Entre autres, ses lacs artificiels, dont notamment The Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir, sont très appréciés des visiteurs. En famille ou entre amis, une balade sur les chemins piétons, ou encore un pique-nique sur les pelouses, voilà entre autres des idées de détente dans Central Park. Tout près se trouvent deux quartiers résidentiels : le très célèbre Upper East side (côté est) et l’Upper West Side (côté ouest). New-York est situé au nord-est des Etats-Unis. C’est bien loin de là, à l’ouest du pays, que se situe Los Angeles. Cette ville californienne abrite les jardins de Huntington. Avec une superficie de 48 hectares, ce groupement de jardins est un sanctuaire pour de nombreuses plantes rares. Il est notamment apprécié pour ses différentes divisions dont le jardin australien, le jardin des enfants, le jardin du désert, le jardin japonais, ou encore le jardin chinois, etc. Bref, il y en a pour tous les goûts. Ne vous privez pas d’un aussi beau décor !

Le parc de Versailles et le parc floral de Keukenhof

Avec ses 815 hectares de superficie, le majestueux Parc de Versailles est bien plus vaste que Central Park. Cette superficie représente 10 % de l’ancienne propriété royale. Le Parc de Versailles fait partie des sites emblématiques parisiens, tels que la Tour-Eiffel ou l’Arc de Triomphe. C’est aussi et surtout un espace chargé d’histoire, comme en témoignent les nombreux monuments, avec au premier chef le château de Versailles lui-même. Il tient son attrait de ses jardins, dont la conception se présente surtout comme une œuvre architecturale unique. Entre style architectural soigné et grandes allées rectilignes, les visiteurs ne se lassent pas de découvrir ou de redécouvrir ce parc emblématique français. Ailleurs en Europe, le charme particulier du parc floral de Keukenhof, aux Pays-Bas, séduit plus d’un visiteur. Pour un voyage en solo ou un voyage organisé de 50voyages, cet espace vaut réellement le détour. Tout autour se trouvent des champs de tulipes, de jacinthes et de nombreuses autres plantes. Sur les 32 hectares du parc, de nombreux pavillons exposent des fleurs comme les tulipes et les orchidées. Ces expositions, le parc les doit à des sociétés florales de la région. Vous apprécierez le calme agrémenté par le souffle léger du vent, avec un décor époustouflant sous vos yeux. Pour un circuit touristique ou un autotour , où que l’on aille, une visite dans un parc botanique de renom s’impose.

 

De part et d'autre, un voyage à travers le monde.

Vous pouvez très bien personnaliser votre voyage à Madagascar et logez dans un hôtel de charme doté d'un petit plus qui fait sa singularité, son originalité. Plusieurs hôtels Madagascar sont regroupés sur le guide des hôtels et des établissements hôteliers à Madagascar. Par exemple, si vous souhaitez passer une nuit en Bivouac, n'attendez plus, car de beaux souvenirs de vacances vous attendent à Madagascar. A Nosy Be, vous apprécierez des chambres confortables et la piscine des hôtels, face à l’une des plus belles baies du monde, un endroit de rêve pour des journées de détente !

Ensuite, si vous avez besoin d'autres astuces voyage, profitez d'un séjour Bali à prix doux dans des hôtels tout confort, équipé de toutes les commodités pour des vacances réussies ! Des petites structures de charme aux hôtels proposant de nombreuses activités : il y en a pour tous les goûts pour des vacances entre amis, en famille ou en couple ! Alors, faites-vous plaisir en choisissant des petites structures de charme où le voyageur est roi. Savourez ! Puis, pendant vos vacances Maldives, laissez-vous séduire par ces hébergements et hôtels de catégorie supérieure grâce à une sélection d’hôtels réputés, proposant un confort idéal et un style soigné à ses hôtes. Et enfin, de superbes plages et des hébergements de luxe vous attendent pendant votre séjour en Jordanie, tout en savourant les délices de la cuisine jordanienne, qui est une expérience culinaire inoubliable pour vous.

Madagascar sous toutes les coutures...

Le guide des hôtels Madagascar pour vous assurer un hébergement luxueux, confort et parfait à Madagascar.

Si vous êtes encore à la découverte des destinations de vos vacances de rêve, nous vous offrons des astuces voyages pour explorer les recoins paradisiaques, être bien préparé pour le voyage.

Pour un moment magique, voyage Inde est parfait pour vivre des moments exceptionnels. Pour les amoureux de la plage, un voyage Polynésie est la destination absolue. Dans l’Amérique latine, un voyage Mexique offre des expériences surprenantes : sites archéologiques gigantesques dans le mythique Yucatan, longues plages de sable fin à Acapulco, parcs nationaux immenses et villes coloniales pleines de charme. Et afin de voir le pack malin touristique et la visite de l’Empire State Building, messe gospel, la statue de la liberté et la visite de Big Apple, vous pouvez faire un voyage New York. Pour l’Océan Indien, il y a ceux qui choisissent un séjour Madagascar pour exploiter ses langoustes et les vanilles.

Appréciez une villégiature paisible dans les Laurentides !

Ce n'est surtout pas le charme qui fait défaut dans les Laurentides. Les montagnes et les lacs qui couvrent la région font partie d'un décor qui émerveille les visiteurs. Il ne fait aucun doute que les amoureux du grand air y seront comblés. Et il y en a pour tous les goûts, que ce soit en matière de gastronomie ou en matière d'attractivité de la région. Donnez alors libre cours à vos envies, et laissez-vous tenter par un voyage organisé Canada !

Un décor naturel des plus saisissants

La région des Laurentides est avant tout réputée pour son décor, notamment les montagnes et les lacs qui la couvrent. Cette réalité géographique fait le bonheur des amateurs de ski et de sports de grand air. Dans la région laurentienne, il y a pas moins de 2 800 km de sentiers pour motoneige que locaux et visiteurs explorent pendant l'hiver. En revanche, en automne, les yeux sont éblouis par les couleurs resplendissantes que prennent les fleurs de Laurentides. Eh bien ! On vous le dit, l'automne venu, ne vous retenez pas et appréciez cette vue magnifique. Par ailleurs, les Laurentides regorgent également de parcs dans lesquels vous pourrez entre autres faire des randonnées. On pense notamment au parc national du Mont-Tremblant, au parc régional du Poisson Blanc, au parc national d'Oka... La région des Laurentides est assez vaste, et c'est une destination très appréciée, tout particulièrement pendant l'été et à l'approche des fêtes de fin d'année.

Les habitants et les activités à Laurentides

Parlons d'abord des habitants de cette magnifique région. Les amoureux invétérés du voyage, ceux qui l’ont "dans le sang", affirment souvent dans leurs blogs que le but d'un voyage n'est pas tant d'apprendre une nouvelle culture, mais plutôt de la vivre. En ce qui concerne les Laurentiens, les visiteurs n'ont pas grand mal à établir le contact. La région des Laurentides n'est pas seulement réputée pour son décor, mais aussi et surtout pour le sens de l'hospitalité dont font preuve ses habitants. Profitez alors de votre autotour pour aller de village en village. Et de temps en temps, arrêtez-vous dans un bar, un restaurant ou un bistrot pour vous fondre dans la masse. Le jeu en vaut la chandelle ! Sinon, pour les activités, il y en a pour tous les goûts. Les amateurs de sports de plein air sont avantagés par la réalité géographique de la région. Les visiteurs peuvent choisir entre randonnées pédestres, canots, kayaks, ski de fond et bien d'autres encore. Les balades à vélo dans les parcs, les baignades et les bronzages sur les longues places des lacs sont également au rendez-vous en été... Jouissez donc de ce que vous offre la région des Laurentides !

Trouver un hôtel abordable aux Bahamas

Les Bahamas sont une destination parfaite pour faire du tourisme. Mais, avant de partie en voyage Bahamas, le choix de l’hôtel constitue aussi un point important à ne pas négliger. Aux Bahamas, il est possible de trouver un hôtel à des prix vraiment abordables. Trouvez dans cet article une liste non exhaustive des hôtels qui proposent un bon rapport de qualité prix.

Trouver un hôtel à Nassau

Capitale des Bahamas, Nassau figure parmi les principales destinations des touristes. La ville abrite plusieurs curiosités touristiques comme le Musée des Pirates et la cathédrale catholique Saint-François-Xavier. En revanche, la beauté des eaux turquoise de Nassau lui permet de remporter la première des villes touristiques des Bahamas. Côté hébergement, Nassau propose des adresses d’hôtels à des prix abordables pour faciliter votre séjour durant votre voyage Bahamas.

  • Le British Colonial Hilton profite d’un bon emplacement, car il est implanté à 16 km seulement de l’aéroport et à quelques minutes du casino et de la Musée nationale d’art. l’établissement dispose d’une piscine extérieure d’un beau jardin. Chacune des chambres estéquipée d’une télévision à écran plat, d’un réfrigérateur et d’une cafetière ;
  • Le Graycliff est aménagé sur le West Hill Street et figure parmi les hôtels luxueux de Nassau. Si vous recherchez le confort durant votre voyage Bahamas, le Graycliff fera votre bonheur avec sa structure tricentenaire de style colonial qui allie histoire et modernité.

Trouver un hôtel à Freeport

Freeport est l’une des destinations les plus appréciées des touristes durant un voyage Bahamas. Cela s’explique principalement par la beauté de son paysage, la présence d’une mer chaude et limpide, un climat adéquat au tourisme et à la qualité des infrastructures touristiques. Pour l’hébergement des touristes, le Royal IslanderHotelest aménagé au cœur de la ville de Freeport. L’établissement facilite grandement le séjour des touristes en incluant dans le tarif le petit déjeuner, le déjeuner et le diner des clients.

Chez le FlamingoBayHotel and Marina est installé à Taino Beach. Le tarif proposé inclut l’hébergement, les repas des clients et d’un accès Internet via wifi. Cela permet de rendre le voyage Bahamas des touristes aussi agréable que possible. Les points forts de cet établissement de Freeport résident dans l’application d‘un tarif concurrentiel et d’un emplacementstratégique.

Trouver un hôtel dans le Grand Bahamas

Le Bel Channell Inn figure parmi les établissements notables du Grand Bahamas. Aménagé à proximité de la plage, il profite d’un environnement calme et apaisant. Le Dundee Bay Villas affiche aussi un prix abordable. Le confort et la variété des services proposés restent les plus grands atouts de cet établissement du Grand Bahamas.

L’île du soleil et du relax, c’est Madagascar

Êtes-vous prêts pour des super-vacances ?

Vous êtes en train de préparer vos valises en ayant à l’esprit une localité avec beaucoup plages, d’agréable soleil, de relax et de détente ? Alors nous vous conseillons de réserver un voyage a Madagascar.>

En entendant parler de cette île malgache, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit ? C’est sûrement les lémuriens surtout si vous avez des enfants et que vous avez vu avec eux le film d'animation sur Madagascar, les très hauts baobab, les caméléons qui ont leur habitat dans cette île, et même sa très célèbre capitale ainsi que sa population accueillante. Cette hautaine île au large du continent flotte comme une grande fleur sur les placides eaux de l'Océan Indien et est même une des quatre plus grandes îles du monde. Situé à quelques kilomètres de l'Afrique, Madagascar est une république autonome.

Une fois arrivés, de nombreuses activités attendent les vacanciers tels que les parenthèses balnéaires, diverses activités nautiques, une belle aventure sur les récifs montagneux, des séjours en amoureux ou en famille au cœur des petites îles malgaches et beaucoup d’autres encore… Madagascar n’attend plus que votre visite, n’hésitez pas à découvrir la beauté de cette grande île pour vos prochains vacances. ll faut pourtant bien de tenir compte qu’avant de partir, on se doit d’avoir en possession un passeport avec validité au moins de 6 mois, plus le visa touristique valide pour 3 mois délivré de l'Ambassade du Madagascar à Rome.

“L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau.” Victor Hugo

“L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau.” Victor Hugo

Les partenaires ...

http://www.le-phoenix-magazine.com/

http://www.planetveo.com/

http://www.guide-comparateur.com

http://www.annuairevoyage.org

http://www.khouri-tourisme.com

http://www.villanovo.fr/

Viaprestige Lifestyle est le premier portail francophone des sites et marques de luxe. Le magazine Luxe & Lifestyle vous informe chaque jour des dernières tendances et nouveautés dans tous les secteurs du Luxe : Horlogerie, Joaillerie, Mode, Gastronomie, Voyages, Hôtels, Parfum, Maroquinerie, Hi tech

Viaprestige Lifestyle Le Magazine Luxe se veut être la vitrine du raffinement, du bon goût, de l’élégance et de l’excellence.

Sur Hammamet tourisme vous aurez une liste non exhaustive "http://hammamet-tourisme.com"

En plus des offres présentes sur hammamet-tourisme.com.

Confiez à l'équipe spécialiste de "http://www.smart-villas-mauritius.fr" la recherche de votre hébergement ile maurice pas cher.

Tag(s) : #EDITORIAL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :